Menu
Me contacter05 62 26 71 65

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Rappel gratuit

AVOCAT CASTANET- TOLOSAN

Avocate depuis 1989, je mets mon expérience en matière familiale à votre disposition pour vous conseiller, vous défendre et vous aider à traverser la douloureuse épreuve du divorce et de la séparation.

Au fil des années, j’ai pu aider, conseiller un nombre grandissant de clients en difficultés familiales douloureuses.

Installée depuis de nombreuses années à TOULOUSE et à SAINT-ORENS, j’ai ouvert, en mai 2017, un cabinet d’Avocat à CASTANET situé 3 place Clémence Isaure ( en face du collège) où nous pourrons nous rencontrer sur rendez-vous afin de discuter de votre problème, et tout vous expliquer en toute transparence.

Les procédures de divorce sont multiples ( divorce par consentement mutuel par acte d’avocat, divorce sur demande acceptée, divorce pour faute, divorce pour rupture du lien conjugal).

Les modes de résidence des enfants sont aussi très divers et doivent être adaptés à chaque cas de façon à préserver leur équilibre.

En fonction de votre situation précise, je vous conseillerai de manière très ciblée, en vous prêtant une oreille attentive. 

Mon expérience et mes compétences vous permettront de surmonter cette difficile étape de votre vie.

Si vous êtes entièrement d’accord avec votre mari sur tous les points du divorce, vous pouvez désormais utiliser la procédure de divorce à l’amiable ou procédure par consentement mutuel par acte d’Avocat, sans Juge.

Chaque époux doit désormais avoir son propre avocat pour divorcer même par consentement mutuel.

Il s’agit d’une convention de divorce rédigée par les Avocats, adressée aux clients par lettre recommandée avec accusé de réception pour faire courir le délai de réflexion de 15 jours.

Après ce délai de réflexion, la signature de la convention par les époux et les avocats doit intervenir avant l’envoi chez le notaire qui procède à l’enregistrement de la convention de divorce.

Il s’agit donc d’un divorce qui peut être rapide si vous n’avez pas de biens immobiliers à partager.

Que votre époux ou épouse ait déjà son propre Avocat ou pas, n’hésitez pas à me contacter pour cette procédure de divorce par consentement mutuel, que j’ai beaucoup expérimentée depuis le passage de la loi en janvier 2017.

Contact

Consultez également :

Les actualités
Voir toutes les actualités